#Floya, l'application mobilité Android / iOS commandée par la Région bruxelloise est en phase terminale.
Dans la logique #PublicMoneyPulicCode pronée par la @fsfe, je me demande s'il ne serait pas opportun de réclamer la libération du code, qui pourrait éventuellement servir à la création d'autres applications.
Pensez-vous qu'une telle demande soit réaliste ? Vaut-elle la peine d'être tentée ? Qu'en pensez-vous ?

L'abandon de l'application Floya : chronique d'un échec (à 8 millions d'euros) attendu - BX1
FLOYA est mort, longue vie à l’appli de la STIB ! Lancée en grande pompe en septembre 2023, cette application mobilité tirera finalement sa révérence le 31 décembre 2026. Derrière ce revers à plusieurs millions d’euros se cache une question : comment un tel projet a-t-il pu échouer si rapidement ? Comment expliquer que Floya … lire plus
