Prise de parole du @SNES_FSU_Toulouse, avec l'intersyndicale académique #AED ce #2juin devant le rectorat de #Toulouse, pour rappeler nos #revendications communes sur
- les #salaires ;
- les conditions de #travail ;
- les besoins de créations de #postes ;
- la réduction de la #précarité et de la transparence sur les fins de #contrats ;
- la #formation initiale et continue.
Le #lycée Toulouse-Lautrec soutient la #grève des #AED ce #2juin, jusqu'au rectorat :
- pour les #salaires et une grille de #rémunération en #CDI ;
- pour des #postes dans les établissements ;
- pour la transparence sur les fins de #contrat ;
- pour une #formation initiale et continue !

Mardi #2juin : le @SNESFSU, avec l' #intersyndicale #Éducation, appelle les #AED à la #grève, pour :

- les #salaires ;
- les conditions de travail et manque de #postes ;
- un droit à la #mobilité.

Pour les Vies Scolaires, pour les #AED !

Cronaca: Allarme sindacati: in Alto Adige "Poste allo sbando"

Personale sportelli sotto del 20%, in provincia mancano decine di postini. I disservizi sono continui

Union alarm: in South Tyrol “Postes allo sbando”

Staff at service counters below 20%, dozens of postmen are missing in the province. Disruption of service is continuous.

#SouthTyrol #Postes #below20%

https://www.altoadige.it/cronaca/allarme-sindacati-in-alto-adige-poste-allo-sbando-1.4344164

Allarme sindacati: in Alto Adige "Poste allo sbando"

Personale sportelli sotto del 20%, in provincia mancano decine di postini. I disservizi sono continui

Alto Adige