Lire sur un plateau, c'est parti pour un mois ! Du 17 juin au 18 juillet, de #Faux-la-Montagne à #Royère de #Vassivière en passant par #Gentioux et #Peyrelevade, plein de rendez-vous autour des livres pour tous les âges : ateliers, balades, expo d'Eva Offredo, arpentages, librairie et bibliothèque itinérantes... C'est organisé par TomPousse, le programme est ici : https://tompousse.org/2026/05/25/lire-sur-un-plateau/




