#1jour1kif Puisque le thème est libre je vais évoquer le
#parfum Je suis un collectionneur de parfums : j'en ai des dizaines de flacons accumulés au fil du temps et souvent en seconde main (vu que je ne suis pas riche).
Des créations contemporaines mais aussi de vieux parfums.
J'ai accumulé mais pour les porter : pas pour le plaisir de la collection.
Féminins, masculins , mixtes : ces notions ne m'intéressent pas (plus), je porte tout.
J'ai quelques maisons favorites : Guerlain (les parfums historiques de la maison ), Parfum d'Empire, Oriza Legrand, Anatole Lebreton...mais il y a de nombreux parfums intéressants et parfois très abordables.
J'ai quitté Instagram quand Zuckerberg s'est rallié au trumpisme mais j'avais là bas une communauté importante autour de ce thème.
(Mes convictions politiques ont été plus forte ! Et je vis très bien sans).
Le parfum c'est de la futilité,du beau , de la sensibilité, de l'émotion tout ce qui manque au monde en ce moment.
(Photos extraites de mon ancien Instagram)