RE: https://social.treehouse.systems/@postmarketOS/116788574749535304
La nouvelle version de PostmarketOS vient d’être publiée. Je suis en train de l'installer sur mon OP6 acheté d'occasion. Jusqu'à présent je testais la version Edge, mais tout semble bien fonctionner, et du coup je pense que je vais essayer de voir si cela peut devenir mon téléphone de tous les jours (pas encore mis de carte SIM dedans).





🇪🇺