Le #business de la mort : un pactole de 3 milliards
Extrêmement rentable et tabou en #France : celui des pompes funèbres. Contrôlé par 2 acteurs dominants, #OGF et #Funecap, ils concentrent à eux seuls près d’un tiers du marché. Derrière la puissance de ces groupes se profile une logique capitaliste, où l’accompagnement du deuil semble passer après les objectifs de rentabilité. Les familles apparaissent comme vulnérables parfois même traitées comme des proies https://www.blast-info.fr/emissions/2026/revelations-sur-le-marche-de-la-mort-un-pactole-de-3-milliards-gQ-QO04nQ1a3f8xdeMdnQg




