Nostalgie dominicale

Vous vous souvenez de la grosse boîte à images animées du temps avant l'internouille qui se qualifie de télé-lobotomie-publicisée de nos jours?

L'annonce de Northern Telecom/BeBell? La distance n'a plus d'importance.
Que la bouillie lobotomisante!!!

La distance demeure la même que si j'entends la voix.... Autant si je vois le visage des Îles Mouk-Mouk..

Aujourd'hui? Le sellelulaire, le Smardphone ou nommez-le comme vous voulez, est tout ça en un. La lobotomie, la sur-publicité, la perte de la paix intérieure, nous sommes trop connectés puis plus ça change moins c'est différent. Nous sommes tout autant isolés dans nos pâtelins mais plus facile à se faire **ier...

Ils tiennent leur discours à jour... La distance n'a plus d'importance.
Nous sommes dans l'isolement total…

#Nostalgie #Nocif #Québec #Publicité #Isolement #Mensonge #Déconnecté

[ 🔄 ]

> @Mediapart 🔗 https://mastodon.social/users/Mediapart/statuses/110824718028083899
-
#Écologie 🌱 Le gaz est aussi #nocif pour le #climat que le #charbon

Alors que l’Europe et les #majors pétrolières se ruent vers le #gaz, une nouvelle étude scientifique montre que ce #combustible #fossile est tout aussi #néfaste que le charbon. Ces #résultats ébranlent l’idée vantée par les #industriels que le #gaz serait une #énergie de #transition vers un avenir vert.

https://www.mediapart.fr/journal/ecologie/030823/le-gaz-est-aussi-nocif-pour-le-climat-que-le-charbon

Le gaz est aussi nocif pour le climat que le charbon

Alors que l’Europe et les majors pétrolières se ruent vers le gaz, une nouvelle étude scientifique montre que ce combustible fossile est tout aussi néfaste que le charbon. Ces résultats ébranlent l’idée vantée par les industriels que le gaz serait une énergie de transition vers un avenir vert.

Mediapart