J'ai eu 43 quelques minutes plus tard ce midi
43 degrés celsius à rouler, c'est comme plonger la tête dans un four qui posséderait un ventilateur : ça brûle, dessèche, pas du tout agréable. Avec le blouson et le jean qui fondent sur nous !
La canicule semble être derrière nous maintenant, on va reprendre du plaisir à faire de la moto










