#Pokopia c'est un peu le cauchemar des tdah agnosique-temporel.
Le soir, Coloc se couche a 23h environ
En général j'éteins ou stop les jeux/activités qui nécessitent sons et lumière.
Mais du coup je stoppe Pokopia et je passe sur #MonsterHunterStories3
Enfin... c'était la théorie
Je me suis dit que je devais finir ce truc avant de stopper
Et il s'est passé un truc parce que j'ai finis par arreter à 5h30
Coloc me dit "mais ça t'a pas fait tilt quand je me suis levée à 4h ?"
Et c'est là que ça se complique parce que j'me suis dit que j'allais finir ce truc avant de regarder l'heure
Et comme j'ai éteins à 5h30, je vous laisse faire vos déductions...





