For anyone who needs to know:
A #brompton fits in its IKEA-bag in a German ICE. They also fit under the seats in an S-Bahn.
For anyone who needs to know:
A #brompton fits in its IKEA-bag in a German ICE. They also fit under the seats in an S-Bahn.
Dis la communauté #mastovelo, est ce que toi aussi tu as des bugs avec la dernière version de Géovélo ? Impossible de calculer un itinéraire ou de lancer la navigation sur mon Pixel 8 avec GrapheneOS. Ça plante sans autre forme de procès.
J'ai désinstallé, réinstallé, nettoyé le cache, essayé avec les services Google Play mais rien n'y fait...
Le challenge #MaiÀVélo sur @Geovelo, c'est parti !
Pendant un mois, rejoignez les groupes de vos entreprises, associations, territoires préférés pour les aider à grimper dans le classement.
Pour la première fois, la Cyclo pour le Climat est inscrite et vous invite à ajouter vos kilomètres à son compteur : https://geovelo.app/fr/communities/invites/FEUOJJP/ (code FEUOJJP)
Vous venez ? 🤗
Il y a des mastodontes dans le classement, comme "Team for the Planet" et "Vélotafons" 😍
PS : un jour on créera une communauté Mastodon ? 😁 @Mastodon @Mastodon
#vélo #challenge #C4C #Cycling4Climate #CycloPourLeClimat #association #geovelo #velotaf #biking #mastobike #mastobike_fr #mastovelo
Le Pignon fête le printemps en vendant ses plus belles pièces !
C’est le samedi 11 Avril de 16h à 18h
* Vélos toutes tailles et toutes sortes
* Entre 50 et 200 euros
* Antivols et lumières en stocks
* Le bar ne sera pas ouvert. Ramener à boire ou à grignoter !
Allô MastoVélo !
Je constate un problème avec ma roue AR de VTT.
Elle ne tourne quasiment plus.
Je viens de changer la cassette, mais ça le faisait déjà avant.
Il n'y a pas de frottement du pneu sur la structure, pas de contact au niveau du disque ni du dérailleur. Et la chaine n'est pas encore remontée, donc ça ne vient pas de là.
Une idée de ce que j'aurais pu louper ?
Est-ce que ça pourrait venir du moyeu ?
Quand tu te motives pour une idée à la c** et que tu vas jusqu'au bout 😅 : participer au BFR#42 https://www.strava.com/clubs/1198355/group_events/3455911710186166094
Premier 170 km avec le nouveau vélo par une météo glaciale 🥶 mais SANS pluie 🥳
Tout ça pour dessiner un cœur ❤️ le jour de la Saint Valentin 😅
Merci au soleil d'avoir fait son apparition en milieu d'après-midi, ça change la vie 😁
" Les vélos ça devient un peu les arabes des routes.
Les plaintes sont les mêmes : houais y en a trop, ils respectent rien, à Paris il y a que ça, certains ont des roues voilées "