Korben: #Let's #Encrypt - Les sanctions #US s'invitent dans le contrat
#Let's #Encrypt impose depuis le 4 juin une clause obligatoire interdisant l'accès aux utilisateurs localisés, organisés sous les lois de, ou résidents dans les pays cibles de sanctions américaines complètes ( #Cuba, #Iran, #Corée du #Nord, #Crimée, #Donetsk, #Lougansk), affectant #ONG #humanitaires, #journalistes et universités dans ces zones
https://korben.info/lets-encrypt-v17-subscriber-agreement.html


