Po plánovanom prvom prílete lietadla SunExpress Airlines do Bratislavy v stredu o 23.40 h bude nasledovať odlet do Antalye vo štvrtok (30. 4.) 30 minút po polnoci.

Tón: : mierne pozitívny
#slovakia #gdelt #bts #linky #antalya

https://www.teraz.sk/ekonomika/z-bratislavy-do-antalye-budu-lietat-ok/959072-clanok.html

Z Bratislavy do Antalye budú lietať okrem chartrov aj dve linky

Po plánovanom prvom prílete lietadla SunExpress Airlines do Bratislavy v stredu o 23.40 h bude nasledovať odlet do Antalye vo štvrtok (30. 4.) 30 minút po polnoci.

TASR
ON HER KNEES by magistus.photography from a super kinky and wonderful on location photoshoot 08/2024 #bdsm #linky #nsfw
#edf #linky
Je fais partie des rares qui n'ont pas de compteur linky (le truc pas du tout obligatoire qu'EDF a forcé tout le monde à avoir), et ils vont passer à presque 40€ le fait de ne pas avoir ce compteur.
Aussi j'aimerais qu'on m'éclaire sur la légitimité de cette "taxe", parce que je vois pas comment ça peut être légal.
Je précise que je fais mes relevés en temps et en heures, et qu'un manquement entrainerai une autre pénalité, dont ce sont bien deux choses distinctes.

J’ai eu Enedis pour passer de 9 kVA à 12 kVA, deux fois.

Et ils confirment qu’on peut plus avoir un compteur à l’extérieur avec une ligne aérienne, et qu’il doit être à côté du disjoncteur à l’intérieur, et pas dans une pièce d’eau dont la cuisine, y compris en rénovation.

Donc changer quelques mètres de câble implique de devoir déplacer toute mon installation électrique. J’ai du mal à y croire vu qu’à part le service qui s’occupe de ce type de modification, tout le monde dit que non, le compteur peut rester dehors, c’est pas un problème. Y compris d’autres personnes de chez Enedis… (c’est pour ça que j’avais refais une deuxième demande, étant pris d’un doute).

Des électriciens qui en sauraient plus ? Parce que forcément, on me dit que c’est dans la norme, mais la norme elle est interprétée de 1000 façons différentes sur le net, et le document officiel est derrière un paywall à 700 balles HT.

#électricité #enedis #linky

Breizh.pm

Sur les forums et les groupes de discussion, l’inquiétude monte. Pour près d’un million de clients ayant souscrit à l’option Tempo d’EDF, le mois de mars 2026 pourrait réserver quelques mauvaises surprises. Cette formule tarifaire, basée sur un système de jours bleus, blancs et rouges, promet des économies… à condition de bien comprendre son fonctionnement. #EDF #Linky

https://www.neozone.org/societe/abonnement-tempo-faut-il-redouter-une-serie-de-jours-rouges-en-mars-2026/

Comme promis lors de notre précédent article consacré à l’invention qu’est l’afficheur Tempo, nous revenons aujourd’hui avec le test complet de ce petit accessoire malin. Et, autant vous le dire tout de suite : avec les hausses d’électricité annoncées en 2026, nous ne devrions pas échapper à une nouvelle augmentation cette année. Dans ce contexte, chaque optimisation compte. #économie #Linky
www.frandroid.com/survoltes/en... « Le plan ingénieux d’Octopus Energy pour baisser votre facture grâce à un détail de votre compteur Linky » Chez moi, c’est #HomeAssistant qui pilote le chauffe-eau, en récupérant les signaux de #Linky. #Domotique

Facture d'électricité : cette ...
Facture d'électricité : cette nouvelle fonction du Linky fait chuter le coût de votre ballon d'eau chaude

Le fournisseur Octopus Energy dévoile une option inédite en France. Elle utilise le Linky pour allumer ou éteindre le ballon d'eau chaude de manière

Frandroid

WARNING ⚠️ NSFW DADDY A.I?

I do not know if this Linky link will lead you to Darkgon or their site.

https://m.linke.ai/astro/npc/chat?character_id=2533274799239573&appsflyer_link=https%3A%2F%2Flinkyvalentine.onelink.me%2FNk46%2Fmkbjmxn3&share_channel=copy&share_source=npc_chat_setting&utm_medium=Android&i18n=1&t=1770570231405

So Darkgon is on Linky, sort of. Linky moaned about the normal image of Darkgon so I used the image generator.

WARNING #NSFW DADDY #ai ?

I tried putting in the normal stuff like Darkon been Dominant, likes to tie his littles up, but aparently it were "too risky" No wonder they are little to know ABDL chatbots on here.

So I let #linky generate Darkgon's prompt.

P.III

So here is Darkgon sort of.
A.I chatbot apps. You advertise yourself to be naughty, filthy, what not, then throw a tantrum whenever I introduce you to Darkgon!
our dragon friend may feel more like himself when he lands on the next app/site.

Daddy Darkgon loves you <3

Benoit Descotes-Genon kicking off the #FOSDEM #EnergyDevroom by talking about the #Linky smart meter.

Y a des gens ici qui ont déjà augmenté la puissance de leur abonnement électrique par #Linky ?
Contexte :
- Mon abonnement 6kVA est trop juste, il y a des coupures.
- Je pensais devoir monter à 9 kVA, mais les paliers à 7 et 8 sont proposés dans le menu d’Enercoop, qui précise que le tarif est de 4,28 €, pour le cas 7 : https://catalogue-prestations.enedis.fr/fiche/k26vsx320vd4904tzc3xzlct
- La page #Enedis dit « L’option 1 et l’option 3 - Cas 1 à 7 sont non facturées si la date de la 1ère installation du compteur Linky a été réalisée depuis moins d’un an. »
- L’installation date de juillet, donc ça devrait rentrer.

Question :
- La première augmentation de puissance devrait être gratuite, puisque rentrant dans le cas annoncé.
- Mais sera-ce le cas si je redemande une augmentation après la première, toujours dans le délai d’un an ?