📢NPArevolut°R📢 Quand le RN se la joue exorciste: Lors de la tenue du conseil municipal d’Ivry, un élu du RN a pris prétexte de la présence de deux femmes portant le foulard pour se livrer à tout un cirque. Il a brandi un crucifix, comme s’il voulait… 📢NPA-R #Politique #Ivry #RN #Laïcité

Quand le RN se la joue exorcis...
Quand le RN se la joue exorciste - NPA Révolutionnaires

Lors de la tenue du conseil municipal d’Ivry, un élu du RN a pris prétexte de la présence de deux femmes portant le foulard pour se livrer à tout un cirque. Il a brandi un crucifix, comme s’il voulait exorciser des vampires, et s’est mis à réciter un « Je vous…

NPA Révolutionnaires

[ Vidéo] Ivry : « Je vous salue Marie » vaut-il vraiment un « crime politique »?

https://fed.brid.gy/r/https://tribunechretienne.com/video-ivry-un-je-vous-salue-marie-vaut-il-vraiment-un-crime-politique/

Crucifix en conseil municipal, coupe de subventions et déprogrammation culturelle : une semaine d’exercice du pouvoir municipal du #RN

De #Carpentras à #Ivry, de #Carcassonne à #Castres, des élus d’extrême droite ont illustré cette semaine leur conception de l’exercice du pouvoir, entre suppression de subventions pour des motifs politiques et prière en plein conseil municipal.

https://www.mediapart.fr/journal/politique/120626/crucifix-en-conseil-municipal-coupe-de-subventions-et-deprogrammation-culturelle-une-semaine-d-exercice

@edf

Crucifix en conseil municipal, coupe de subventions et déprogrammation culturelle : une semaine d’exercice du pouvoir municipal du RN

De Carpentras à Ivry, de Carcassonne à Castres, des élus d’extrême droite ont illustré cette semaine leur conception de l’exercice du pouvoir, entre suppression de subventions pour des motifs politiques et prière en plein conseil municipal.

Mediapart
+ de 400 personnes aujourd'hui à la manif contre le projet d' #incinerateur à #Vitry sur Seine.
Près de 8 km de marche, de l'incinérateur d' #Ivry à la mairie de Vitry, en passant par le site préempté pour le projet aux Ardoines.
Grand merci aux assos ACID, ALIC, 3R et Soulèvements de la Terre qui ont organisé cette manif, à la battucada qui a joué non-stop sur tout le parcours, à Carla J. pour ses photos.
+ d'infos bientôt dans un article !

Du monde ce matin pour lutter contre le projet d'incitateur à Vitry.

#paris #ivry #vitry #creteil

RE: https://mamot.fr/@burgervege/116618133725692701

Quelques détails concernant la manifestation contre le projet d'incinérateur à Vitry, dimanche prochain 31 mai :

- 10h30 début de la marche
- 12h30 pique nique
- 16h00 protestation devant la mairie

Vous pouvez venir à l'un, à l'autre, ou a tout, y'a pas d'obligation. Dixit la newsletter du Collectif 3R, qui co-organise.

#paris #manif #ecologie #pollution #ivry #vitry

Manifestation contre le projet d'incinérateur à Vitry ! RDV dimanche *31* mai à 10h30 pour marcher contre l'implantation d'un nouvel incinérateur dans le Val-de-Marne.

Avec les assos contre l'incinération à Vitry (ACID), à Ivry (3R), à Créteil (ALIC) et les Soulèvements de la terre IDF

Lien : https://linktr.ee/marche31mai
Infos dans le 🧵

#paris #vitry #ivry #ileDeFrance #zerowaste #zerodéchet #pollution #ecologie

Ivry-sur-Seine : un appel à témoins lancé pour retrouver Iléana, 10 ans, qui n’a pas donné de signe de vie depuis cinq jours

La préfecture de police de Paris émet ce matin un appel à témoins. Iléana, une enfant de 10 ans, est introuvable.

Le Parisien

Repas solidaire à prix libre en soutien aux inculpé.es du 8 décembre, des camarades accusé.es, emprisonné.es et condamné.es lors d'une mascarade judiciaire et dont le procès en appel aura lieu en mai.

En 2023 les 7 inculpé-es du 8/12
étaient condamné-es pour terrorisme avec des peines de prison ferme, fichage européen, interdictions de communication... 6 d'entre elleux font appel de cette décision."

https://soutienauxinculpeesdu8decembre.noblogs.org/

Service de 12h à 14h
RDV au 15, rue Ernest Renan quartier
#Ivry Port Q Ouvert à toustes pour cuisiner à partir de 9 h et pour manger à partir de midi.

 🌸 🧱

L'alliance du Springcore, du SovietCore et de la RedBrickCore. Seulement à #Ivry

 🌸 🧱