Je ne suis ni historien, ni politique.
Je suis un témoin, un transmetteur.
À travers mes livres comme Fatima, gardienne de mémoire, Lettre harki ou Contes sous le figuier, je partage une réalité humaine trop souvent mise de côté.
Mon objectif est simple :
que cette mémoire soit entendue, comprise et respectée.
Parce que chaque histoire mérite d’exister.