Très bonne dernière séance de grimpe au club hier soir, même avec la chaleur. Des petits essais dans une 7a (je l'ai évidemment pas finie hein !).
Ça prouve que ma rupture de poulie est en train de plutôt bien guérir même si je dois strapper encore.
Et ensuite, la petite pizza des braves dans la bonne humeur.
Enfin, le au-revoir à mon prof car je change d'endroit l'an prochain.






