Suite 👉 https://monumentum.fr/monument-historique/pa00086999/fontainebleau-immeuble
#Patrimoine #MonumentHistorique
Photo CC-BY-SA 4.0 : Pline
Au sujet de la #MastoRandoFontainebleau décalée du 17 mai au 14 juin, pour cause de mauvais temps, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
- La bonne est : il va faire très beau et chaud (30°C l'après-midi)
- La mauvaise est : il n'y aura pas de ligne R après Melun sur la ligne de Montargis
Donc :
- soit on reporte à la rentrée de septembre
- soit je trouve un nouveau trajet, soit au départ de Melun, soit au départ d'une gare sur la ligne de Montereau par Héricy qui fonctionnera.
Dites moi ce que vous en pensez.
#MastoRandoFontainbleau #Rando #Fontainebleau
Alors, ce dimanche, selon les prévisions, le ciel sera chargé, avec un peu de soleil le matin mais surtout un risque d'averse l'après-midi. Cela n'empêche pas de marcher, mais la forêt sera moins sympathique.
Deux possibilités :
- on maintient, et on croise les doigts pour que cela s'améliore
- on décale à dans 2 semaines, et on croise les doigts pour que cela s'améliore
Pas de préférence, même si ça m'embête un peu de vous voir faire du trajet pour une journée grise.
Dites moi. @cmconseils @nhoizey @antoinechambertloir vous m'aviez répondu favorablement, vous êtes donc prioritaires. 😉