Aujourd'hui c'est aussi la Fête des #Pères et j'ai eu droit à un porte photo avec la photo du plus jeune.
"Elle est jolie cette photo ? On dirait qu'elle est prise à l'école ?
C'est la maîtresse qui la prise avec son téléphone :-)"
Et on en fait quoi de mon opposition à la prise de photo de mon enfant ? #droit #image
Je suis curieux de savoir comment est encadré l'utilisation de son #smartphone perso. #rgpd
Bien envie de porter plainte.






