bonjour,
je vous envoie un peu de frais de #Dunkerque.
Pas de point météo, ca serait une raison valide de me bloquer.
merci d'envoyer un message a tous vos oncles et tante de droitepoue leur rappeller que ce mois de juin est la conséquence des politiques des 30 dernières années et qu'on compte sur eux pour changer leur vote maintenant que c'est un peu trop tard...
bonne journée






