Assemblée Générale de Musique Libre le 10 juillet 2026 à 20h via notre salon IRC
https://dogmazic.net/irc !
Pas de compte à créer pour s'y retrouver.
Les votations seront tenues pour élire le bureau, le conseil d'administration, et approuver les rapports périodiques et les orientations futures. Vous avez une voix si vous êtes membre de l'asso à jour de cotisation. Pour la prendre ou la renouveler rendez-vous sur https://www.helloasso.com/associations/musique-libre-org/adhesions/formulaire-adhesion-musique-libre !







