@turcanmarie.bsky.social le ministre de l'intérieur est dans l'illégalité la plus patente, n'est il pas ? Peut-il recevoir un blâme, et éventuellement être démissionné – disons, pour nième faute grave ?

#Nuñez dit « #cuveÀpisse » selon certains

@ricardoparreira.com ⬆️ #cuveApisse – et «qu'ils viennent me chercher», un peu aussi, non ?
@technofeliz le fameux effet #cuveApisse !
Elucubrations non périodiques (@[email protected])

Attached: 1 image Rien ne se perd, rien ne se créée, tout se transforme. #Lavoisier #aphorisme #science #dessin #humour

Piaille
@LibertaliaLivre 🎶 ça vaut mieux que d'attraper la #scarlatine 🎵 ça vaut mieux que d'tomber dans une' #cuveapisse 🎶