J’ignorais complètement ça : tous les troisièmes mardis du mois, Annie Ebrel donne un cours de chant pour les bretonnant·e·s au Mod Koz, à Rennes ! Le prochain c’est le 23 à 20h30.
Info sur (beurk) Facebook mais on s’en fout : https://www.facebook.com/events/1656101602362115?acontext=%7B%22event_action_history%22%3A%5B%7B%22mechanism%22%3A%22attachment%22%2C%22surface%22%3A%22newsfeed%22%7D%5D%2C%22ref_notif_type%22%3Anull%7D
⬇️





