Salut ici ! 👋
Je cherche un moyen de gérer mes voyages en trains mieux qu'avec les emails... J'ai un téléphone #android ( #e_os pour être exact 😉 ).
J'ai essayé #KDE Itinerary qui semble parfais sur le papier, mais sur mon petit téléphone l'appli est assez inutilisable. Cependant je n'ai rien vus d'Open source d'équivalent.
Il y a #Catima qui permet de gérer des cartes qui s'en rapproche un peu, mais c'est clairement pas fait pour des voyages.
La fonction qui me manque le plus c'est juste : enregistrer mes billets quelque part et les voir apparaître le jour J !



…con todo, a que realmente uso é 



