#CaroleDelga
La présidente de la Région invite 4 500 maires. L’événement se déroulera en deux temps à la Sud de France Arena de Montpellier jeudi prochain, puis à Toulouse le 10 juillet. Présentation.
https://www.midilibre.fr/2026/06/28/dabord-a-montpellier-puis-a-toulouse-pourquoi-carole-delga-invite-t-elle-les-4-500-maires-doccitanie-le-temps-dune-rencontre-13439721.php
Sun, 28 Jun 2026 07:01:02 +0200

D’abord à Montpellier, puis à Toulouse : pourquoi Carole Delga invite-t-elle les 4 500 maires d’Occitanie le temps d’une rencontre ?
La présidente de la Région invite 4 500 maires. L’événement se déroulera en deux temps à la Sud de France Arena de Montpellier jeudi prochain, puis à Toulouse le 10 juillet. Présentation.




