Bonjour à toutes et à tous 👋
Ouverture de l'infotrafic du jour.
A 6h20, le réseau circule normalement.
Seule la ligne #BusC7 est déviée dans le secteur de Ste Luce mais tous les arrêts sont desservis.
Nous sommes à votre écoute pour vous répondre.
Attention à la chaleur, pensez à vous hydrater et prenez soin de vous et de vos proches. 🥤
Belle journée
Ouverture de l'infotrafic du jour.
A 6h20, le réseau circule normalement.
Seule la ligne #BusC7 est déviée dans le secteur de Ste Luce mais tous les arrêts sont desservis.
Nous sommes à votre écoute pour vous répondre.
Attention à la chaleur, pensez à vous hydrater et prenez soin de vous et de vos proches. 🥤
Belle journée