👊 Aucun répit contre les dealers et les consommateurs !
Depuis hier matin, 50 policiers de la @PoliceNat34 appuyés par la CRS 84 @PoliceNationale et la police municipale sont déployés dans le quartier de La Devèze à #Béziers .
L’objectif ? Traquer l’hyper minorité qui pourrit la vie du quartier, mettre un coup d'arrêt à la tentative de réimplantation d’un point de deal, et envoyer un message clair aux consommateurs qui alimentent le narcotrafic.
👮 Quatre personnes défavorablement connues pour être impliquées dans les trafics ont été interpellées. Les opérations se poursuivent cet après-midi en présence du sous-préfet directeur de cabinet Marin Lassalle, du procureur de la République et du maire de @VilleDeBeziers .
« Nous ne laisserons pas les délinquants s’approprier l’espace public. Force doit rester à la loi ».








