Fiston a eu 2 entretiens pour son #alternance, ce qui est plutôt bien. 2x2 entretiens, puisqu'il a passé à chaque fois l'épreuve cerbèRH avec succès et parmi moults prétendant⋅es, et les entretiens tech se sont ensuite bien passés à chaque fois, face à un autre candidat. Sauf que...
il lui est reproché de ne pas avoir assez d'expérience.
NO SHIT ??



