Peut-être, mais il faudrait faire des voitures electriques BEAUCOUP + PETITES & moins lourdes, ou (comme je l'ai dit en commentaire) des #véhicules intermédiaires légers comme la #Bagnole ou ceux ds lesquels on pédale. On peut penser à l' #Ami, à l' #Acticycle, au #QBXSorean, & plusieurs autres. 1/2

RE: https://bsky.app/profile/did:plc:yvxxxti5p2msnfh5kmzwa5f7/post/3mlkpjzjksc2f
Encore⬆️ un pbm de clavier tactile: Le mot dièse c'est #Acticycle
D'un autre côté, il a l'air plus élaboré sur certains points (coffre? batterie amovible)... Donc je vais peut-être réfléchir... en me disant que je peux me couvrir mieux en automne-hiver. #Acticycle versus #QBXSorean