Après 60 ans, pour être heureuse

Beaucoup de femmes pensent que pour être heureuse après 60 ans, il faut être entourée. Avoir des proches, ne pas être seule, toujours avoir quelqu’un à ses côtés. Mais cette idée, aussi rassurante soit-elle, peut vous mener dans la mauvaise direction sans que vous vous en rendiez compte.

Dans cette vidéo, Élisabeth Jeanne, 79 ans, partage 5 vérités essentielles qui comptent bien plus que les amis, la famille ou une présence constante. Ce sont ces choses-là qui font la différence entre une vie apaisée… et des journées qui deviennent de plus en plus lourdes avec le temps.

Parce que la vérité est simple. Ce n’est pas le nombre de personnes autour de vous qui compte. C’est ce que vous avez construit dans votre propre vie.

Après 60 ans, vous n’avez besoin que de ces 5 choses pour être heureuse

https://www.youtube.com/watch?v=uQG30AX1aoE

#5VéritésEssentielles #60Ans #amis #anxiété #assumer #êtreEntourée #bonheur #ceQuiCompte #construire #différence #Famille #heureuse #Heureux #journée #mauvaiseDirection #nombre #présence #présenceConstante #proche #propreVie #sagesse #Seule #simplicité #singularité #solitude #Temps #vérité #vieApaisée
Après 60 ans, vous n’avez besoin que de ces 5 choses pour être heureuse

YouTube
Concours de dessin « Loup y es-tu ? » : bravo à toutes et tous ! | France Nature Environnement Anjou

Dites 343 pour fêter les 60 ans de la Revue des livres pour enfants!
Infos ici:
https://lu-cieandco.blogspot.com/2025/09/dites-343-la-revue-des-livres-pour.html
#litteraturejeunesse #revue #cnlj #60ans
Dites 343! La Revue des livres pour enfants fête ses 60 ans

Une couverture peut en cacher une autre. C'est ce qui arrive quand on ouvre le numéro 343 de la Revue des livres pour enfants. Le premie...

Samedi 27 septembre, FNE Anjou fête ses 60 ans aux Ponts-de-Cé
À l’occasion de ses 60 ans, FNE Anjou vous invite à une Grande Fête pour célébrer l'écologie et le patrimoine en Maine-et-Loire. Associations, collectifs, bénévoles, militant⋅es, curieux et curieuses… retrouvons-nous le 27 septembre pour célébrer nos actions, échanger, se ressourcer et s’inspirer.

FNE Anjou fête ses
https://fne-anjou.org/2025/09/01/samedi-27-septembre-fne-anjou-fete-ses-60-ans-aux-ponts-de-ce/
#60Ans

Samedi 27 septembre, FNE Anjou fête ses 60 ans aux Ponts-de-Cé | France Nature Environnement Anjou

Deux regrets concernant l'#exposition organisée à #ollioules à l’occasion des #60ans de #chateauvallon :

1) l’absence de toute référence à l’artiste ollioulais #GastonBeltrame ;

2) l’euphémisme utilisé pour évoquer la façon dont l’ex-maire #FN de #toulon a cassé Châteauvallon en 1996.

https://ericdussart.blog/2025/07/27/deux-remarques-sur-lexpo-organisee-a-ollioules-a-loccasion-des-60-ans-de-chateauvallon/

Remarques sur l’expo organisée à Ollioules à l’occasion des 60 ans de Châteauvallon

Deux regrets concernant cette exposition : 1) l’absence de toute référence à l’artiste ollioulais Gaston Beltrame 2) l’euphémisme utilisé pour évoquer la façon dont l’ex-maire FN de Toulon a cassé …

Blog perso et militant d'Eric Dussart

Concours de dessin : « Loup y es-tu ? »
FNE Anjou fête ses 60 ans avec un concours de dessin !

À l’occasion de ses 60 ans, FNE Anjou invite tous les enfants et jeunes du Maine-et-Loire à exprimer leur créativité à travers un concours de dessin sur le loup et la biodiversité.

Thème : "Loup y es-tu ?"Le retour naturel du loup en Maine-et-Lo
https://fne-anjou.org/2025/04/02/concours-de-dessin-loup-y-es-tu/
#60Ans #60AnsAuServiceDeLAnjou #biodiversit #ConcoursDeDessin #Loup

Concours de dessin : « Loup y es-tu ? » | France Nature Environnement Anjou

Visite du ministre @jnbarrot à #Singapour pour célébrer #60ans de relations diplomatiques 🇫🇷 🇸🇬
3️⃣ choses à savoir sur la relation entre la France et la cité-État @FranceinSG👇
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/singapour/relations-bilaterales/
Relations bilatérales

Relations politiques La visite officielle du Premier ministre, M. Ayrault en octobre 2012 à Singapour a permis d'élever la relation bilatérale au (…)

France Diplomatie - Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères

Assemblée générale de FNE Anjou ce samedi 15 mars !
FNE Anjou tiendra son assemblée générale ce samedi 15 mars 2024 à l'espace Bellevue de Mûrs-Érigné, à partir de 9h00. Ce temps fort pour la fédération est l'occasion de faire le bilan des actions menées en 2024 et d'envisager 2025, qui marquera les 60 ans d'existence de l'association.

Attent
https://fne-anjou.org/2025/03/12/assemblee-generale-de-fne-anjou-ce-samedi-15-mars/
#60Ans #AnimationsLocales #arbres #AssembleGnrale

Assemblée générale de FNE Anjou ce samedi 15 mars ! | France Nature Environnement Anjou

L'anniversaire de trop ! Vidéo 😱 pour promouvoir la prise en charge des déficients visuels après #60ans
C'est pas gagné avec l'évolution de la #CPAM à cause de la politique actuelle, et future ?

https://www.youtube.com/watch?v=FeI3bXlmU5M

L'anniversaire de trop I Association Valentin Haüy

Perdez la vue au plus vite 👀 ou changeons la loi ! En France, si vos problèmes de vue sont diagnostiqués après 60 ans, vous ne bénéficiez pas de toutes les ...

YouTube

Entretien avec Paule Cuvelier, ancienne stagiaires BAFA aux CEMEA Réunion

https://videos.cemea.org/w/qEXQbhVMMV3aJ9w275okb5

Entretien avec Paule Cuvelier, ancienne stagiaires BAFA aux CEMEA Réunion

PeerTube