🎥 Plus de deux mille personnes à #Brest, dans une ambiance particulièrement vive et revendicative ce #22mars2025

Continuons à nous mobiliser contre la #militarisation, pour l’ouverture des frontières

À bas l’« internationale réactionnaire !

PAS UN EURO, PAS UNE VIE POUR LEURS GUERRES❗

Mon p'tit kiff, à la fin d'une manif, c'est de remonter le cortège jusqu'au bout, avec ma musique dans mon casque.
Cest normal ? Vous le faites, vous aussi ?!
Moi, à toutes les manifs !!

#Paris #22Mars2025

Selon notre correspondante locale, à #Dole, dans le #Jura, une cinquantaine de militant·e·s se sont rassemblé·e·devant la préfecture ce matin, à l'appel de la #CGT, #LibrePensée, #LFI, #PCF et #FSU. Image à la disposition de @lemediatv
#22mars2025 #22mars #mobilisation #antiraciste
Les (vrai·e·s) Socios Engagé·e·s

Support d’envoi de vidéos ou infos sur les luttes en vue de publication par les Socios Engagé·e·s ou éventuellement par le Média. NB : ce n’est pas un forum de débats.

Telegram
Ils participent ainsi de la propagande et du contre feu d'extreme droite et des sionistes pour inverser les termes du debat...
Dans ce contexte on ne parle plus des palestiniens de l'offensive brutale israelienne en cours.
L'agresseur c'est l'Etat colonial, apartheid et suprémaciste juif israélien !
Pas le peuple de gaza atomisé sous les bombes de Trump, de la France, De l'Allemagne cqfd
#palestine #kanaky #antifas #manifestation #22Mars2025
L'alliance de Roussel , Plenel etc...au service de qui ?!
Les obsessions suprémacistes juif de Plenel et Roussel et leur haine du 22 Mars et de l'autonomie politique de la jeunesse antiraciste qu'ils veulent domestiquer, soumettre aux préjugés COLONIAUX de la "france"...
#antifas #palestine #kanaky #manifestation #22Mars2025

Championnat de France de marche nordique 2025 : La sélection de l’Indre et Loire

A quelques semaines du Championnat de France de Marche Nordique qui se disputera le 22 mars prochain, à Verneuil sur Seine (78), sur la Base de Plein Air et de Loisirs du Val de Seine, le Comité Départemental d’Athlétisme d’Indre et Loire a dévoilé les 11 marcheurs qualifiés pour représenter le département d’Indre et Loire :

  • Génard Dominique (ASF)
  • Gesnot Régina (ASF)
  • Leblanc Christelle (ASF)
  • Lehoux Christian (ASF)
  • Santrain J. Marie (ASF)
  • Souvray Huguette (ASF)
  • Souvray Michel (ASF)
  • Lemaigre Alain (A3Tours)
  • Mussard Patricia (A3Tours)
  • Petit Françoise (A3Tours)
  • Pierre Dominique (A3Tours)

#11MarcheursQualifiés #22Mars2025 #championnatDeFranceMarcheNordique2025 #comitéDépartementalDAthlétismeDIndreEtLoire #Compétition #génardDominique #gesnotRégina #leblancChristelle #ledouxChrisitan #lemaigreAlain #marcheNordiaue #MarcheNordique #mussardPatricia #petitFrançoise #pierreDominique #sélectionIndreEtLoire #souvrayHuguette #souvrayMichel

Inscriptions ouvertes pour les Championnats de France de Marche Nordique 2025

Les inscriptions pour les Championnats de France de Marche Nordique 2025 qui se disputeront le 22 mars prochain sont ouvertes dans le cadre de la deuxième édition du Festi’Marche. Le dimanche 23 mars auront lieu les Championnats de France de Marche Athlétique (20 km et 35 km et critériums nationaux des jeunes).

Vous pouvez vous inscrire sur ce lien. A noter que le matin, une épreuve Open est proposée avec un départ prévu à 10h30. Voir : Règlement des Championnats de France de marche nordique.

#22Mars2025 #23Mars2025 #2èmeéditionFestiMarche #baseDePleinAirEtDeLoisirsDuValDeSeine #ChampionnatsDeFranceMarcheAthlétique #championnatsDeFranceMarcheNordique2025 #FFA #inscriptionsOuvertes #VerneuilSurSeine #Yvelines

Athle.live inscriptions et résultats

Suivez en direct live vos compétitions d'athlétisme. Images et vidéos des courses et concours avec les performances de vos athlètes.