#les3BonheursDuJour

  • Mon corps a plutôt bien supporté la chaleur malgré tout (on a eu jusqu'à 32 dans l'appartement). Mais j'ai une pensée pour toutes les personnes moins bien loties que moi.

  • Avec cette chaleur, je m'adonne à l'un de mes passes temps favoris : conchier les libertariens qui préfèrent sacrifier les gens au profit de leur intérêt personnel.

  • Pour le passage en 3ème de #13ans, je lui ai offert le dernier tome de l'atelier des sorciers avec un tote bag et une pochette en forme de chapeau pointu.

  • Soutien à toutes les personnes qui subissent la canicule !

    #les3BonheursDuJour

  • J'ai fait ma première journée chez Ada Tech School, ce qui tombait plutôt bien vu que j'ai travaillé dans un lieu climatisé. ❄️

  • #13ans est de retour à la maison et m'a fait part de son passage en 3ème. 🎉

  • L'amoureuse à eu 19/20 à son dernier devoir sur la rédaction de note de synthèse. 💪

  • #les3BonheursDuJour

    Début de journée compliquée avec un événement qui me provoque de la dysphorie sensible au rejet. Malgré tout :

  • J'ai fait ma matinée d'immersion chez Ada Tech School, rencontré la promotion que je vais accompagner, et assisté à leur soutenance de projet. Très intéressant.

  • #13ans et sa troupe on refait une représentation de leur pièce. Cette fois, mes parents étaient de la partie. Comme ça tout le monde l'aura vu.

  • On a ensuite fait un restaurant à l'improviste et découvert une nouvelle adresse tout à fait sympathique à deux pas de chez nous. Ça va sûrement devenir un spot récurent.

  • #les3BonheursDuJour && #mercrediOff

  • J'ai reçu un appel de poche qui m'a fait beaucoup rire. J'ai donc pu suivre une partie d'un débat sur la l'appartenance de Nantes à la Bretagne et sur le découpage de la région.

  • J'ai vu qu'il y avait un tome 15 de l'atelier des sorciers en édition limitée avec un tote bag dedans. J'ai trop envie de l'acheter pour #13ans !

  • Voir les hirondelles voler et piailler par la fenêtre pendant que le soleil décline.

  • #les3BonheursDuJour

  • J'ai reporté mes marques-pages dans mes notes hebdos en prévision de lundi. Ça fait un moment que je n'avais fonctionné comme ça mais j'avais pas l'énergie pour noter ai fir et à mesure cette semaine.

  • J'ai craqué pour un Rubik's Cube (parce-que bien sur, j'en avais absolument besoin 🫠). Pour le moment, je le fais avec les guide à l'appuie mais les algos font bien finir par rentrer.

  • On a fini la partie 1 de #Amphibia avec #13ans . C'était une chouette saison.

  • #les3BonheursDuJour

  • Mon moral remonte petit à petit après plusieurs jours pas top du à une situation un peu dure à encaisser.

  • #13ans a eu une opération dentaire ce matin et tout s'est très bien passé. À l'écouter, ça va même bien.

  • Tomber dans un rabbit hole pour comparer les plateformes de facturation électronique m'a bien changé les idées.

  • #les3BonheursDuJour

  • J'entame le dernier paragraphe de mon article sur l'approche artisanale du métier de developpaire et il restera à conclure (peut-être, je n'ai pas décidé encore)

  • La satisfaction de trouver la bonne personne à joindre dans ma sceance de prospection.

  • Le retour de #13ans à la maison, une partie d'échec pour inaugurer le plateau et le debrief (peu loquace) de son déplacement sportif de la semaine passée.

  • #les3BonheursDuJour

  • C'était la Vegan Place à Nantes aujourd'hui, avec plein de stand trop bien au même endroit. Un bon prétexte pour prétexte à l'hyperphagie.

  • Des nouvelles de #13ans qui récupère doucement sa voix après se l'être abîmée mercredi dernier.

  • J'ai préparé une partie de mon planning de la semaine prochaine pour la commencer sereinement.

  • #les3BonheursDuJour

  • #mercrediOn ce matin avec un atelier « crée ton site web ». J'aime beaucoup cet atelier, voir les gens produire leur site et gagner en autonomie sur le sujet. (Il faut juste que j'arrive à gagner des sous avec maintenant)

  • #mercrediOff cet après-midi avec un sieste réparatrice. Paraît même que j'ai ronflé.

  • #13ans est de retour de sa compétition de double dutch. Pour le moment, j'ai pas eu trop d'infos car visiblement, sa voix est cassée. (Le coaching à du être un peu vénère)

  • #les3BonheursDuJour

  • Aujourd'hui, #13ans a pris la route avec sa délégation sportive de double dutch, accompagner l'équipe qualifié et coacher ses camarades à l'occasion du championnat nationales des AS. 😍

  • J'ai mis à jour mon minizine pour mon atelier « Crée ton site web » de mercredi en ajoutant des information sur la mise en forme du site. Le format est très contraignant mais oblige à être synthétique. 📰

  • Ce soir, c'est soirée Pizza Vegan au Jimmy's ! Ça va être l'occasion de découvrir le restaurant. 🍕