Mon corps a plutôt bien supporté la chaleur malgré tout (on a eu jusqu'à 32 dans l'appartement). Mais j'ai une pensée pour toutes les personnes moins bien loties que moi.
Avec cette chaleur, je m'adonne à l'un de mes passes temps favoris : conchier les libertariens qui préfèrent sacrifier les gens au profit de leur intérêt personnel.
Pour le passage en 3ème de #13ans, je lui ai offert le dernier tome de l'atelier des sorciers avec un tote bag et une pochette en forme de chapeau pointu.
Soutien à toutes les personnes qui subissent la canicule !